Caisse monocoque conique; Découpe et soudure automatisées; Fabrication en série et en acier spécial; Côtés et fond 6 mm en acier HARDOX 450; Tôles de côté d'une pièce soudées sur toute la longueur; Bandeau supérieur renforcé; Porte arrière hydraulique en HARDOX 450 en une partie avec grand dégagement; Vérins de porte intégrés au bras; Garde-boue boulonnés sur la caisse; Echelle frontale galvanisée; Largeur châssis 900mm; Châssis en tubes profilés: 300 x 150 x 8mm; Suspension transversale du timon par lames paraboliques; Oeillet boulonné à rotule JOSKIN Ø 80 mm 3 T (grande plaque); Patin hydraulique; Patin et ouverture de porte sur un seul DE avec vanne 6 voies manuelle; Bennage par prise d'huile (SE); Cadre double oscillation pour vérin de bennage; Freinage pneumatique double circuit; Pare-chocs arrière hydraulique (en combinaison avec la porte); Feux de signalisation type camion full LED; Grenaillage des composants avant peinture Primer Ester Epoxy (2 K) + laque de finition (2 K) (total 100 µ); Séchage au four (four 60°); Boggie JOSKIN Cross-Over avec lames paraboliques 1.600mm; Table de boggie boulonnée au châssis
Volume de la caisse: 10.9m³; Charge utile techniquement admissible: 22T; Dimensions intérieures de caisse: Longueur 5.06-5.28m, largeur 2.22-2.30m, hauteur 0.95m; Litrage du vérin de bennage: 36L; Essieux, carrés, voie (mm) et goujons : ADR2X150X1950-10G; Tambours de frein (mm) : 420X180
Homologation européenne 18 T de masse maximale autorisée aux essieux (+ 3 / 4 T oeillet) à 40 km/h pour véhicule double essieu (cat. R)
Roues 600/55R26.5 (NOKIAN) CT 173 D (Ø 1.334 x 610mm, 7.890 kg par roue à 40 km/h et 5 bars) au lieu de 400R22.5
Freinage pneumatique avec vase à ressort ald du frein de parking standard
Freinage proportionnel à la charge sur suspension mécanique
Oeillet à rotule JOSKIN Ø 80 mm 4T au lieu de 3T (grande plaque)
Feux de gabarit et feux latéraux LED
2 phares de travail LED arrière + barre LED gyrophare
Avec boîtier de commande en cabine
Becquet frontal galvanisé