Vendu!

Benne JOSKIN TRANS-KTP 27/65 TRM

Ref: 6231

Description vendeur

Caisse monocoque conique; Découpe et soudure automatisées; Fabrication en série et en acier spécial; Côtés et fond 6 mm en acier HARDOX 450; Tôles de côté d'une pièce soudées sur toute la longueur; Bandeau supérieur renforcé; Porte arrière hydraulique en HARDOX en une partie avec grand dégagement; Vérins de porte intégrés au bras; Garde-boue boulonnés sur la caisse; Echelle frontale galvanisée; Largeur châssis 900 mm; Châssis en tubes profilés: 300 x 150 x 10 mm sur tridem; Suspension transversale du timon par lames paraboliques; Oeillet boulonné à rotule JOSKIN Ø 80 mm 3 T (grande plaque); Patin hydraulique; Patin et ouverture de porte sur un seul DE avec vanne 6 voies manuelle; Bennage par prise d'huile (SE); Cadre double oscillation pour vérin de bennage; Freinage pneumatique; Pare-chocs arrière hydraulique (en combinaison avec la porte); Feux de signalisation type camion à double ampoule LED oscillants (LED uniquement disponibles pour feux stop et feux de route); Grenaillage des composants avant peinture; Primer Ester Epoxy (2 K) + laque de finition (2 K); Séchage au four (four 60°); Roues 400R22.5 cover

Hydro-Tridem: suspension hydraulique des essieux avec empattement 1.550 mm - remise à niveau manuelle; Double directionnel forcé (premier et dernier essieu) avec chape d'attelage, y compris accrochage rapide au tracteur et centrale de réglage pour l'alignement comprenant: 2 boules d'azote, réservoir d'huile, pompe à main et manomètre; Protection du vérin directionnel du dernier essieu; Bennage par pompe hydraulique industrielle 150 l/min (1.000 t/min) avec commande électrique; Stabilisateur de bennage; Relevage de l'essieu avant (DE)

Essieu standard : ADR3X150X2100-10G; Tambour de frein : 420X180; Litrage du vérin de bennage : 70
Homologation européenne 31 ou 30T de PTAC (27T essieux + 3/4T oeillet) à 40km/h pour véhicule triple essieu
Freinage pneumatique double circuit; Frein compatible: 420x180; Frein de parking; Suspension hydraulique; Empattement < 1820; Pare-chocs arrière; Féux latéraux; Roues Nokian 650/55R26,5 CT 177 D ald 400r22,5
Ø1.389 x 645mm, 9950kg / roue à 40km/h et 6 bar
Hydro-pendul TRM
Suspension hydraulique (DE) des essieux avec rotule sur tridem. Becquet frontal et vérin de bennage frontal de 64L
Correcteur de dévers manuel
Y compris boîtier de commande en cabine, aiguille de niveau à l'avant de la caisse et remise à niveau automatique (suspension Hydro-Pendul et bloc d'entrée)
Freinage pneumatique avec vase à ressort au lieu du frein de parking std
POUR HOMOLOGATION EUROPEENNE
Freinage proportionnel pneumatique à la charge pour véhicule à suspension hydr des essieux
Timon oléo-pneumatique (2 boules d'azote - suspension véhicule à vide et à charge)
Remise à niveau automatique de la suspension oléo-pneumatique du timon sans ISOBUS
Châssis étroit 700mm pour KTP 27/65 TRM
Becquet frontal et vérin de bennage frontal de 64L ; 2,55m hors tout avec roues de largeur maximum 650 mm hors freins mixtes
Suppression de la vanne 6 voies manuelle pour commande du patin en direct tracteur
Oeillet à rotule JOSKIN Ø 80 mm 4T au lieu de 3T (grande plaque)
Feux de gabarit et feux latéraux avec ampoule LED
2 phares de travail LED arrière + barre LED gyrophare
Vérin frontal 64L ald std sur 27/65
Becquet frontal galvanisé
Bloc d'entrée type «UPD»
Débit maximum 70 l/min pour alimentation des électrovannes et système Load
Sensing uniquement disponible avec fonctions hydrauliques "petit débit" et 1 déviateur
Commande électro-hydraulique petit débit pour tout sauf moteur hydraulique (répartiteur, turbo, hacheur)
Bloc d'entrée obligatoire / fonction
Oeillet à rotule Ø 50 mm pour barre d'attelage du directionnel

Articles similaires