Remorque porte engin FAYMONVILLE MAX600 4 essieux

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Informations générales

  • Marque FAYMONVILLE

Description vendeur

Vitesse: 80km/h; Poids total: 42000kg; Poids sur essieux : 42000kg; Tare (+/- 3%): 8489kg; Charge utile env.: 33511kg; Longueur du plateau de chargement: 8600mm; Largeur totale : 2540mm; Hauteur de chargement en charge max.: 900mm; Empattement: 1360mm; Suspension: -55/+145mm

Plateau de chargement avec chanfrein arrière env. 500 mm x 8°; 4 paires d'anneaux d'arrimage rabattables vers l'extérieur (LC 5000 daN); 2 paires d'anneaux d'arrimage rabattables vers l'extérieur (LC10 000 daN); 2 paire d'anneaux d'arrimage à l'avant du plateau de chargement (LC 5.000 daN); 1 paire d'anneaux d'arrimage à l'avant du plateau de chargement (LC 10.000 daN); Recouvrement en bois dur de 48 mm, et au dessus des essieux de la tôle striée

Une paire de rampes simples en acier galvanisé env. 3 000 x 800 mm avec recouvrement en bois dur d'env. 48 mm; Rampes avec levage hydraulique et déplacement latéral manuel; Capacité maximale par paire: 40.000 kg; Conformément au règlement 1230/2012/EU, les rampes en position de route avec une longueur inférieure à 300 mm ne doivent pas être prises en compte dans les 16.500 mm pour la détermination de la longueur du véhicule

Système de freinage suivant les normes de l'UE avec système EBS-E (2S2M) avec câble spiral EBS vers tracteur

Construction en acier à haute limite d'élasticité; Qualité acier: **S355J2+N/S355MC (limite élastique 355MPa), **S690QL/S700MC (limite élastique 690MPa)

Protection anticorrosion durable et de premier choix de la structure en acier grenaillée composée : 2 couche primaire époxy de poussière de Zinc à deux composants, 2 couche de finition de haute qualité dans une couleur RAL à deux composants; Partie arrière métallisée et laquée en RAL 9010 (Reinweiss); Pas de couleur métallique possible

Système électrique suivant les normes de l'UE, éclairage LED 24 volts ASPÖCK-NORDIK (ASS3); ASPÖCK-UNIBOX avec prise 24N, 24S et 15 pôles; Raccord d'après ISO; 24N ISO-1185; 24S ISO-3731; 15 pôles ISO-12098

Essieux BPW, avec freins à tambours, suspension pneumatique avec valve monte/baisse; Outillage d'essieux

Pneumatique 235/75 R17.5 3PMSF suivant choix du constructeur

Bogie avec un timon de +/- 1750 mm de long, avec un anneau de timon (50 mm de
diamètre); Hauteur attelage 830-1010 mm chargée; Câble spirale15 /2x7 pol; Raccords d’air main jaune-rouge; Une bavette (www.MAX Trailer.eu) à l' arrière de la semi-remorque; Manuel d'utilisation et de description sur clé USB; Une fixation pour gyrophare à l' arrière de la remorque; Réflecteur (rouge-jaune) selon la norme UE à l'arrière; Bande réfléchissante jaune suivant la réglementation UE, latérale et à l'arrière de la semi-remorque; Commandes pour les rampes installées du côté droit de la semi-remorque (± 4kg); Béquilles galvanisées en dessous du chanfrein du plateau de chargement; Raccordement hydraulique avec régulateur de débit jusqu'au tracteur; Pièces d'accouplement Max ou à fournir par le client franco usine; Tôles de recouvrement pour combler l'espace entre les rampes et le plateau de chargement. (±17kg)
Elargisseurs galvanisés, extensibles d'env. 230 mm par côté. (± 230kg)
Un support galvanisé à gauche en dessous du plateau de chargement. (± 60kg)
Caisse à outils 565x290x810 Inox ,côté droit devant les essieux (± 45kg)
Sur les panneaux de signalisation une fixation pour gyrophare
Sur la poutre central une protection anti-glissement à base de sable
Autocollant de vitesse 60 km/h à l'arrière
Montage des rampes simples sur la semi-remorque
Métallisation HRM (High Resistance Metallisation) du cadre extérieur
Toute la construction est grenaillée, ensuite les parties définies en métallisation avec ZINACOR 850 (alliage zinc 85% - alu 15%)
Peintures RAL 2004 Reinorange
Jantes grise

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