Monfort website in French       Monfort website in English       Monfort website in German       Monfort website in Spanish       Monfort website in Swedish       Monfort website in Polish       Monfort website in Russian       Monfort website in Arabic       Monfort website in Portuguese        Monfort website in Dutch
Monfort : Offre de crédit pour l'achat de machine en nos établissements. Financement du matériel agricole neuf ou d'occasion sur tout le territoire de France.
 

FRANCE

Crédit Agricole

Afin de mieux servir notre clientèle de France, nous pouvons dorénavant nous occuper de votre dossier de financement pour tout matériel agricole (neuf ou d'occasion) acheté en nos établissements.


Taux actuel : 1.00%
Mise à jour : 29.11.2017

Simulateur AGILOR

Pourquoi AGILOR ?

Un interlocuteur unique : votre vendeur de matériel agricole.
Nous nous occupons de tout : nous remplissons avec vous la demande de financement et nous la communiquons au Crédit Agricole. Le financement Agilor, c'est une seule démarche pour tout régler entre professionnels : conseil, étude, achat et financement du matériel.

Plusieurs formules de financement exclusives.
Ces formules sont mises au point en collaboration étroite avec les fabricants et les distributeurs de matériel agricole comme nous par le Crédit Agricole. Elles vous sont proposées sans frais de dossier, avec ou sans apport et à des taux avantageux. Vous choisissez les modes de financement et de remboursement adaptés à votre trésorerie.

Une réponse en moins de 48h.
Nous sommes ainsi que vous-même informés dans les 48h de l'acceptation de votre demande de financement. Cette procédure de financement simplifiée vous garantit une réponse rapide pour que vous puissiez disposer au plus vite de votre matériel.

Nous espérons ainsi vous satisfaire pleinement.

Agilor en bref :

Bénéficiaires :
Les agriculteurs individuels, les exploitations agricoles en société, les CUMA et les Entrepreneurs de Travaux Agricoles.

Objets financés :
Tout matériel agricole, neuf ou d'occasion (tracteurs, moissonneuses batteuses, pulvérisateurs...), y compris la TVA (crédit à court terme)

Type de prêt :
Crédit, crédit-bail matériel, location.

Taux :
Fix en fonction de la durée du prêt.

Montant :
Jusqu' 100 % du prix HT du matériel.

Durée :
De 1 à 7 ans selon la nature du bien financé et le choix du client.

Délai de réponse :
48 h après la demande.

Remboursement :
Annuel, semestriel, trimestriel ou mensuel.
Vous pouvez aussi différer de 1 à 21 mois la date de votre première échéance de remboursement. Vous disposez ainsi d'un financement adapté à la trésorerie de votre exploitation.

Assurance Décès Invalidité (ADI) :
- jusqu' 50 000 (327 978,50 F), une Assurance Décès Invalidité (ADI) est intégrée dans le contrat de prêt ; elle ne nécessite aucune formalité médicale;
- au-dessus de 50 000 (327 978,50 F), chaque Caisse régionale applique la procdure habituelle mise en place pour les autres prêts.

Démarche :
Le concessionnaire (Nous) propose ce prêt lors de l'achat de matériel. Il remplit la demande et l'adresse au Crédit agricole.

Frais de dossier :
Aucun.


Simulateur AGILOR